guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Deadworlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadworlds

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Deadworlds Répondre en citant

Bonjour a vous voici les information me concernant :
Je m'appele Florian , j'ai 14 ans et suis donc collégien.
Voici mon personnage  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Deadworlds/simpl…
Un humain chasseur , spé bete et précision de nivau 85. Un stuff ilvl 364 pve.
J'utilise un flacon du vent en début de combat ( raid ) , jutilise mon tir rapide , promptitude ,morsure de serpent,tir de chimère,tir assuré x 2,visée, tir assurée x 3 , tir rapide etc .... ( préci ).
Cercle terrestre : révéré
Gardien d'hyjal : exalté
Ramhaken : exalté
tol barad : révéré
therazane : Hai ( *honte* )
Je ne pratique pas de métiers.
Je suis disponible le mercredi apres-midi , le vendredi soir et le samedi soir pour raid. Je jou toute la semaine mais pas le soir.

J'ai down Shannox , je suis allez jusqu'a Nefarian , et down 2 premier boss bdc et les 2 de Baradin. Je connait strat beth , alysrazor , baleroc ( et shannox , bien sur ).
Mon ancienne guilde est " the godness " quittée pour cause de membres inactifs, pas beaucoup d'avancée en raid et peu d'activitées.
Le PVE , try des boss , dj ...
Je voudrai intégrer votre guilde dans l'espoir d'une bonne ambiance , avec des donjons les apres midis , des raids le soirs ... Et aussi pour réussir a down des boss si possible Very Happy. J'utilise DBM , powa et un add pour les cooldown. Mumble dispo et micro off :/ . Merci d'avance pour votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Re: Recrutement Deadworlds Répondre en citant

Bonjour à toi deadworlds,

merci de l'intéret que tu porte pour notre guilde.

Première chose sache que nous acceptons les gens de tout age mais demandons néanmoins une attitude mature et responsable (voir charte)

Concernant ton cycle je laisserai Arthy s'il le veut bien, commenter car je ne suis pas qualifié pour cela.

Par contre, concernant ta disponibilité cela risque de poser problème pour t'intégrer dans un roster (le samedi il n'y a jamais de raid et le vendredi quelques fois seulement).

Ton stuff et ton expérience raid sont limités mais je dirai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc à voir ensemble lors d'un raid ton gameplay et ta mentalité.

Dernière chose, nous demandons dans la mesure du possible d'avoir un micro en état de marche pour au moins répondre rapidement pendant un combat (il faut parfois être très réactif sur certaines phases).

Je n'émettrai donc pas d'avis pour l'instant pour ma part, à voir avec Gin et Vytha.

A+.

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Deadworlds Répondre en citant

Lu je pense que tu es désormais guildé lol

Plus que à te test en raid pour les  raisons dites de Valmé ^^

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Deadworlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange