guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volodijin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Guilde Mystic Falls -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volodijin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Volodijin Répondre en citant

Bon et bien je vois que c'est le coin des RL alors je me lance.

IRL je me nomme Xavier, j'habite à Mons (Belgique), j'ai 27ans et je suis sous chef principal dans une société que l'on ne connait pas vraiment qui est Infrabel. Cette société a pour objectif de gérer les installations du chemin de fer belge, on dira pour faire class que c'est le gestionnaire de l'infrastructure. J'ai suivi des études d'informatiques d'ou j'en suis sorti à 22ans avec un graduat en "informatique industrielle", même si mon boulot actuel n'est plus directement en rapport avec mes études, je suis tout de même encore lié aux ordinateurs puisque toute la gestion du réseau est informatisée... je clic donc pour m'assurer de la bonne suite des travaux que l'on doit effectuer sur le réseau.

Ingame j'ai pas mal de personnages puisque je joue à wow depuis août 2006, même si j'ai toujours eu un abonnement en cours, il m'est arrivé de faire quelques pauses et entre autre à la fin de mes études ou les stages étaient très exigeants.

Bref, Chaman Heal qui est mon main, Pretre disci/ombre 85 , Druide féral dps pve/pvp 85, Voleur finesse 84 (mon premier perso dans le jeu), dk sang lvl 80, war tank 70, pratiquement chaque classe y sont passées... rares sont celles qui me passionnent vraiment, le heal est ce que je préfère et on dit que je rox..., avec le chaman bien sûr mais aussi avec le prêtre, en disci, je prends vraiment un pied de fou ^^

Les classes non exploitées et laissées à l'abandon sont Démo, Mage et Palouf. Je reconnais que ce sont de très bonnes classes, mais il y en a que je n'aime pas jouer et elles en font partie. Le palouf est pour moi une classe trop simple à jouer... quelque soit la spé testée, démo et mago font parties des dps magique distant passe partout que je n'aime pas et que je ne sais pas jouer efficacement ^^

Voilà pour moi.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Guilde Mystic Falls -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange