guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature alänä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alänä

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente IRL je m'appelle Lionel j'ai 28 ans je suis technicien de laboratoire à l'EFS Nord de France ( Etablissement Francais du Sang) et surtout j'ai été un gros geek depuis à peu près mes 15 ans ;-)

Sinon je joue à WOW depuis 6 ans j'ai fréquenté pas mal de gros serveurs et de grosses guildes comme Unholy sur le serveur Chants éternels " pour les initiés " et Aldrovanda sur CdT côté horde.

Dans le jeu mon main n'est pas bien défini en fait :

Alänä paladine humaine tank/DPS niveau d'objet 375 je suis en cours de montage de métier bientôt enchant/ Joa
Jojetko mage arcanes gnome " surnom le gros bourrin" qui est enchanteur alchimiste
Crimonnom prêtre discicheat

Je vous laisse les liens armu quand même
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Alänä/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Jojetko/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Crimonnom/simple

Je pense avoir un game play plus que correct de mes 3 personnages 85 ( vous avez pu le voir en raid)

Je suis actuellement dans ma propre guilde qui risque d'exploser sous peu ( je pourrais éventuellement vous fournir des infos la dessus mais bon je ne vois pas pourquoi^^).

Sinon je vous propose mes services car j'ai déjà raider avec vous et je pense pouvoir vous apporter pas mal de chose ( je suis rl dans ma guilde).

A bientôt en tout cas j l'espère!!!!!