guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature alänä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alänä

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente IRL je m'appelle Lionel j'ai 28 ans je suis technicien de laboratoire à l'EFS Nord de France ( Etablissement Francais du Sang) et surtout j'ai été un gros geek depuis à peu près mes 15 ans ;-)

Sinon je joue à WOW depuis 6 ans j'ai fréquenté pas mal de gros serveurs et de grosses guildes comme Unholy sur le serveur Chants éternels " pour les initiés " et Aldrovanda sur CdT côté horde.

Dans le jeu mon main n'est pas bien défini en fait :

Alänä paladine humaine tank/DPS niveau d'objet 375 je suis en cours de montage de métier bientôt enchant/ Joa
Jojetko mage arcanes gnome " surnom le gros bourrin" qui est enchanteur alchimiste
Crimonnom prêtre discicheat

Je vous laisse les liens armu quand même
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Alänä/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Jojetko/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Crimonnom/simple

Je pense avoir un game play plus que correct de mes 3 personnages 85 ( vous avez pu le voir en raid)

Je suis actuellement dans ma propre guilde qui risque d'exploser sous peu ( je pourrais éventuellement vous fournir des infos la dessus mais bon je ne vois pas pourquoi^^).

Sinon je vous propose mes services car j'ai déjà raider avec vous et je pense pouvoir vous apporter pas mal de chose ( je suis rl dans ma guilde).

A bientôt en tout cas j l'espère!!!!!

Need rejoindre gin et reconvertir tek au mage arcanes en lui mettant sa pâtées au kiki!!! ( J'aime avoir un gros kiki Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriøn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

Hello a toi, je suis le Mt2 des mystik et aussi main pala . tu est surment le tank qui ma remplacer la semaine derniere  !! en tous cas bienvenu a toi sur notre forum.
étant main pal je me doit d'inspecté tout sa .

Le tout a l'air pas mal des retouche justifier sauf un truc peut etre deux:

-ton cap expertise n'ai pas attein.
-le bijou tank de reputation est useless. je te conseil le bijou dps.

Tu me demandera surment pourquoi? je m'explique,

385 de maitrise et un bonus de force toute les minute. deuxieme question me dira tu ?

Pourquoi le proc force? tout simplement car force=parade et le bijou te donne 2.65% de parade ce qui ai pas négligable.

Le point négatif du bijou que tu a actuellement c'est que il te remet 8% des degat absorbé. ce qui est quand meme pas mal quand tu vois que des fois les heal galere.

Pour ce qui est de tes autre perso je n'en tiendrai pas compte désoles mais mage et priest je connai pas Very Happy

En attente de tes reponse je te souhaite une agréable soirée

alänä

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Alors mes reponse:
Je me justifie sur le bijou je suis de loin capé parade et avec le proc de 12% t12 toutes les minutes je pense en avoir largement assez.
Deuxiememt si je l'équipe du bijou dps je suis overcapé maitrise le Cap étant de 63% ce que j'atteints avec les buff en raid.
Troisièmement le bijou réputation me permet d'atteindre le Cap avoidance et est très utile en début de hm pour les teams qui luttent sévèrement.
pour ce qui est du cap expertise il est complètement useless en Pala tank dixit aeriss meilleur pala du serveur
J'espère t'avoir convaincu
A bientôt  
Désolé pour l'orthographe je réponds avec mon téléphone mobile je galère!!!! :-S

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

Salut Alänä,

Comme tu le sais le roster 1 est full mais je ne suis pas contre de ton entrée dans la guilde pour le roster 2 qui es en construction ^^

+1 pour le roster 2
+1 pour remplacé un membre ABS dans le roster 1

Tu es le bienvenue dans la guilde quoi qu'il arrive Okay

++ IG

Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

Pareil que Gin, ce sera un +1 pour moi aussi pour ton expérience, ton gameplay, ta mentalité et ta franchise.

++

sambø

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Candidature alänä Répondre en citant

hello tout le monde.

tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre petite guilde.

je dis simplement +1 te concernant  suite au raid que nous avons fait ensemble.

je dis  que les places pour le roster 1 n'est pas définitif et que le but est de prendre les meilleurs élément de la guilde et surtout la meilleur configuration pour tomber ragnaros  ( les autres boss  c'est du farm).

je tiens en compte ce que je vois en raid :  attitude , gameplay etc....

Donc en résumé : je pense que tu peux nous apporter pas mal de chose vu ton expérience tdf ( ragnaros).

je dis simplement que le roster 1 n'est pas un groupe  inamovible et qu'il faut prendre en compte toute les forces dispo dans la guilde , car je rappelle que le but c'est de tomber ragnaros pour la guilde.

Ce que je veux dire c'est que si je dois laisser ma place pour que la guilde arrive à faire tomber ragnaros   , je le ferai sans hésiter.

Sambo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature alänä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange