guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Volodijin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volodijin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Moi, IRL : 

Prénom --> Xavier
Âge -->  27ans et toutes mes dents... (encore que...)
Profession --> Sous-chef de Gare Principal Infrabel

Moi, In Game 

Votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Volodijin/simple

Nom --> Volodijin
Race -->Draenei
Classe --> Chaman Heal
Level --> 85

Commentaire sur le stuff: Honorable je crois vu mon expérience raid cataclysme qui frise le 0. Full stuff pvp aussi à coté suite à l'ennui de faire du pve wipe tous les soirs.

Choix de Template: Depuis le temps que je joue cette classe, j'ai déjà fait le tour de la question plusieurs fois et je ne crois pas être tombé à coté.

Gameplay: On a tous à apprendre, mais je joue le chaman depuis août 2006, j'étais un gentil petit Troll avant Smile

Réputations Catasclysme: 

-Clan du marteau hardi: Exalté
-Gardiens d'Hyjal: Exalté
-Gardien de Baradin : Neutre
-Cercle Terrestre : Exalté
-Ramhaken: Exalté
-Therazane: Exalté
-Vengeurs d'Hyjal : Neutre

Métiers: 

Métier 1: Herboristerie 525/525
Métier 2: Alchimiste 525/525

Archéo: 370/450
Secourisme: 525/525
Cuisine: /
Pêche: 279/375

Expérience In-Game: 

- Disponibilités moyennes: Disponibilités relatives à mon boulot puisque je suis le régime de pause 3X8, en soirée donc quand je fais le matin ou que je suis en repos/congé.

- Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL?: Bastion avec mon petit chamy, mais rien de plus pour cataclysme... enfin si ce n'est voir le sol de très près des raids que je connais très bien à force de mourir par manquante de rigueur générale.

- Guildes précédentes et les raisons du départ: Un peu pareil que pour Lupi, je ne vais pas m'étaler sur tout mon passé, à noter que depuis août 2006, je n'ai eu que 3 guildes, la mienne tout d'abord que je n'ai su géré après un moment tellement le nombre de membres étaient conséquents, et puis par manque de temps j'ai laissé les gens partir vers des horizons plus glorieux.Ensuite une autre guilde sur le serveur ou j'étais à ce moment là, et maintenant la guilde des lames sacrées sur ce serveur ou je suis arrivé sous l'impulsion de mon épouse qui elle connaissait du monde IRL. La principe du casual est une bonne solution pour quelqu'un qui comme moi a des horaires trop flexibles, mais dans ce cas, sans doute est elle aussi encore trop casual pour moi surtout lorsque je vois le temps que l'on passe sur un boss en raid... même des donjons héro prennent une proportion d'enfer sur une journée... Aller wipe ne me dérange pas, mais pas parce qu'on a rien écouté de ce qui est demandé, ni parce que personne n'a fait l'effort de lire la strat sauf le RL.

- Quels sont vos objectifs dans World of Warcraft?: Avant j'étais un fan inconditionnel du Pve, mais le dégout s'est installé avec le temps tellement j'allais perdre mon temps, et mes soirées sans jamais rien en retiré si ce n'est de l'énervement... Je fais beaucoup de Pvp avec mon beau frère qui se trouve sur le serveur également, et mes autres persos en font également. Je me présente chez vous afin de me redonner une chance d'apprécier à nouveau le Pve HL....

-Je souhaite intégrer vos rangs pour les raisons suivantes: Je connais également Artëmus, il vous confirmera peut être que je suis quelqu'un de sérieux quelque soit ce que l'on envisage de faire, ce qui m'énerve c'est le manque de rigueur, nous sommes tous là pour nous amuser évidement... cependant tout le monde n'a pas le même humour c'est tout Smile . Je souhaite donc intégrer vos rangs parce que l'on m'a venté vos mérites et votre rigueur tout en étant dans la bonne humeur.

Addon : (exemple de liste) 
- Deadly Boss Mod 
- Recount 
- Smartbuff

Logiciels: 

- Mumble (obligatoire): Oui
- Microphone opérationnel: Oui

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriøn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Bonsoir a toi, etant le war tank est non cham heal je laisserai vytha discuté de ton stuff et de tous se qui le concerne, je me concentrerai surtout sur toi meme et ton IRL.

Pour se qui est de casual ou non cela ne me derange pas du tout chacun c'est choix en aucun doute !

pour ce qui est de ta mentalité et celle de ta compagne je la trouve egal au notre on fait tous des choix et on a tous nos + et nos -

Pour se qui est de ton stuff, je te rassure moi meme j'ai commencer le pve avec du stuff PVP et j'ai vu pire Very Happy

Pour ma part ce sera +1 pour test en raid reroll Smile a bientot peut etre !!

Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Coucou Volo,

J'ai quitté les lames pour la même raison que toi , je sais pas si tu t'en rappelle on en avait parlé à l'époque. (Pour rappel moi c'est Abinia chez les lames ^^)
Malgré la bonne ambiance générale, le manque de rigueur en groupe/raid est décourageant.

Je vais donc dire la même chose que pour Lupi te concernant. J'ai déja vanté tes mérites à la guilde Okay

A bientôt.

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Hello Volodijin,

Pour ma pare je dirais que ton stuff est plus que bon étant donné que tu ne raid pas difficile d'avoir mieux Laughing ^^

Je pense pouvoir avec mon roster dans un premier tant te faire de nouveaux aimer raider PVE sur TDF comme je l'ai dis à Lupi aile noire / bastion du crépuscule / TD4V vous on va s'ennuyer!!!

Je fais confiance a Valmé et Arthé ce qui te concerne donc pour moi sa sera un +1 Okay

@ + IG

Volodijin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

kriøn a écrit:
Bonsoir a toi, etant le war tank est non cham heal je laisserai vytha discuté de ton stuff et de tous se qui le concerne, je me concentrerai surtout sur toi meme et ton IRL.

Pour se qui est de casual ou non cela ne me derange pas du tout chacun c'est choix en aucun doute !

pour ce qui est de ta mentalité et celle de ta compagne je la trouve egal au notre on fait tous des choix et on a tous nos + et nos -

Pour se qui est de ton stuff, je te rassure moi meme j'ai commencer le pve avec du stuff PVP et j'ai vu pire Very Happy

Pour ma part ce sera +1 pour test en raid reroll Smile a bientot peut etre !!

Concernant le stuff,je n'ai pas dis que j'avais uniquement full pvp hein,ce serait se moquer du monde là surtout pour pve hl,je suis full stuff pvp pour ma spé pvp et j'ai le max que je puisse avoir en pve sans raider.

@Valmé Oui je me souviens de toi à l'époque je me disais que c'était dommage de laisser tomber les lames mais maintenant que ça me concerne et que je suis dans la même situation,je saisi mieux le problème...

@Gin Dès que possible on ira ZA ou autre ensemble pour juger des dires de arthe et Valmé,enfin si tu veux...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Np Volo wisp moi sur Gïnfizz / Gloerenhuir / Bluemøøn / Torwin / Klaüs tu devrais me trouvé sur un de ces perso ^^

Go zul mais surtout TDF bien plus amusant Okay Mr. Green

Volodijin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Ok ben j'arrive alors ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Okay Okay Okay

Gïnfizz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Test Volo sur Zul aman il rox ^^ Okay Okay Okay Laughing

Volodijin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Avec des boulets partiels dans le Zul d'après toi Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Je ne suis pas surpris.

Tu doutais de mes paroles Gin? MDR

++

Gïnfizz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Volodijin Répondre en citant

Non pas du tout Valmé Mr. Green  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Volodijin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange