guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lupi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupi

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Moi, IRL :

Prénom --> Kelly
Âge --> ça ne se demande pas, voyons! Alala, bon, ok, 27...
Profession --> Sous-chef de gare Infrabel

Moi, In Game

Votre personnage : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Lupisang/simple]Sur l'armurerie[/url

Nom --> Lupisang
Race --> Elfe de la Nuit
Classe --> Dk sang
Level --> 85

Commentaire sur le stuff: Pas génial, mais cherche à s'améliorer constamment!

Choix de Template: Inspiré de la majorité de ceux trouvés dans l'armurerie et adapté à mon expérience de jeu

Gameplay: Inspiré de conseils tirés de-ci, de-là, et de mon expérience

Réputations:

-Cercle Terrestre: Amical
-Gardiens d'Hyjal: Révéré
-Ramhaken: Révéré
-Tol Barad: Neutre
-Therazane: Haï

Métiers:

Métier 1: Herboristerie 525/525
Métier 2: Calligraphie 525/525

Secourisme: 451/525
Cuisine: /
Pêche: /

Expérience In-Game:

- Disponibilités moyennes: Horaires très aléatoires dûs au travail en pauses 3*8. Disponible en soirée quand je fais le matin ou que je suis en repos/congé.

- Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL?: Bastion et Descente avec un dps, mais jamais de pve hl en tant que tank.

- Guildes précédentes et les raisons du départ: Si je détaille mon parcours, j'en ai pour la nuit, donc on va faire simple, jamais de mésentente, juste un manque de considération sérieuse pour mes persos et ma capacité de bien les jouer car casual à cause de mon boulot, ou absence de rigueur dans l'avancée pve hl de la part de la guilde car elle-même trop casual pour moi.

- Quels sont vos objectifs dans World of Warcraft?: PvE HL dans la joie et la bonne humeur, sans pour autant wipe 10 fois sur les boss!

-Je souhaite intégrer vos rangs pour les raisons suivantes: Le rapport d'Artëmus était élogieux, et ce qu'il m'a raconté de vous m'a attirée, me voilà!

Addon : (exemple de liste)
- Deadly Boss Mod
- Recount
- Smartbuff

Logiciels:

- Mumble (obligatoire): Oui
- Microphone opérationnel: Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Coucou Lupi,

G eu location de joué ( test ) sur Zul et pour moi c'est un gros +1

@ + IG

Vytha

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Bonjour à toi Lupi, tu va cette semaine recevoir une invitation pour un raid guilde Mystic Falls (Reroll). L'important je le dis toujours c'est de bien se sentir ds une guilde. C'est une guilde assez récente mais nos objectif ne cesse de s'accroître. J'espère que tu feras parties de ces objectifs dans un futur proche.
Je pense que Arthémus est tout à fait sincère dans les choses qui ont été cité. Au plaisir de jouer avec toi Lupi, n'hésite pas à me wisp (Vytha-Darkoniak-Baharoth- Elijah).

A bientot biz

izzö

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: ola Lupi Répondre en citant

Ola, bienvenue pour ma part. je travaille aussi, et mes horaires ne sont pas faciles, mais tu peux réelement aller en raid et avancer. Je sais que le 1 roaster est full, mais il ya de temps à autre une place qui se libère et de plus je pense que notre GM Vytha travaille pour un 2 roaster.

Valmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Coucou Lupi,

venant de la même guilde que toi et connaissant ta mentalité, ça ne peut être qu'un +1 en ce qui me concerne.
Reste plus qu'à voir comment t'intégrer dans un roster.

Biz

Tequïla
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Wouhou une compatriote Okay !!!
Bienvenue à toi Lupi & au plaisir de te retrouver in game!

Tequïla (Mage Feu Rooster 1) / Pistash (Cham. Elem Reroll Principal).
... @ très vite :P

kriøn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Bonjour a toi ! un dk tank héhé sa rox !

Non plus serieusement Ton stuff pour le peut de raid que tu ai pu faire est bien de plus tes retouche son bonne est justifier, je dit +1 pour test raid !

Lupi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Merci à tous!

Attention, j'arrive...

sambø

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

encore des belges  ca fait bcp !!!  tant que nin brankes ==  on fait nin les bièsses chall sinon rif raf   on skète li barraque Mr. Green

Valmé

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lupi Répondre en citant

Je comprends a ce que ta dis mais ça me fait rire rien qu'en pensant te l'entendre dire  Mort de Rire

PS: Ca fait plaisir de te revoir sur le forum.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lupi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange