guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriøn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Je vous propose de filmé tout nos combat. aillant un PC qui tien la route et tout se qui faut niveau programme et l'experience en informatique pour faire des video de qualité voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Un gros +1, et je suis preneur d'un tuto si tu peux, pour ma connaissance personnelle et afin d'avoir éventuellement des vidéos vue d'une classe différente.

++

kriøn

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Je veut bien, mais sa va me prendre une petite semaine pour faire un tuto de qualité et qui te permetera de faire des vidéo ainsi que de la réalisation et scriptage musical ect enfin bref j'expliquerai tout. apres il faut que tu sache que tu doit avec un PC qui tien la route pour que sa tourne bien et avoir une bonne qualité

Valmé

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Pour l'ordi ca va je viens de le changer lol.
Après si c'est trop compliqué ou trop long laisse tomber pg.

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

Je vais faire un onglet Vidéo des downs pour ne pas tout mélangé ^^ Laughing

Valmé

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Video Répondre en citant

T’embête pas Krion pour le tuto j'en ai trouvé pas mal sur le net, je vais me débrouiller avec tous ça.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange