guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surtout si tu t'appelles Tequïla ... Tequïla!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Guilde Mystic Falls -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tequïla
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Surtout si tu t'appelles Tequïla ... Tequïla! Répondre en citant

Plopy @ all,

Voici venu le temps des présentations.
Tek dans la vraie vie c'est Kat (29 ans), originaire de Zaventem (Bruxelles).
Compagne de Mister GO GO GO alias Gïnfizz et ce depuis près de 8 ans!
Bien que passionnée par la médecine, je dispose d'un graduat en tourisme mais travaille pourtant en tant que TQA (training and quality assistant) pour différents clients d'un centre d'appels en région liègoise.
Je suis donc en charge des formations (essentiellement commerciales) et du suivi de la qualité rendue à nos clients.
Hors période de recrutements, je donne un coup de main aux services contentieux et de facturation pour un fournisseur de téléphonie fixe et d'internet en Belgique. J'avoue que sur ce coup-là, j'ai pas le meilleur rôle Embarassed !
J'aime le calme, l'évasion et suis anti prise de tête.
Je fuis également les égoïstes et les égocentriques.
J'ai découvert l'univers de WOW grâce à Vytha (il y a 2 ans) et je dois avouer ne pas avoir adhéré de suite.
N'ayant pas beaucoup de patience, le farming et les quêtes Exclamation , j'en ai bavé!
Mais grâce à mon dico-wow Artëmus, le noobisme n'est plus d'actualité Okay !

Un petit aperçu de mes différents persos:
- les principaux, Tequïla (mage feu) et Pistash (cham. élem.)
- les rerolls, Daïkyri (prêtre ombre), Schnãps (fufu combat) et Hatchy (DK givre)
- et ... Wistéria (druide chouette - 1st perso); la seule régicide lol

Voilà voilà ...
@++ sur IG,
Bibizz,

TEK

Dernière édition par Tequïla le Mer 25 Avr - 19:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Surtout si tu t'appelles Tequïla ... Tequïla! Répondre en citant

Si avec tous ces rerolls tu me dis que t'aime pas la boisson, je te crois pas  Mort de Rire

Biz

Tequïla
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Surtout si tu t'appelles Tequïla ... Tequïla! Répondre en citant

Lol Valmé!
J'adore ça mais suite à une énorme gueule de bois en 2008 ... la consommation d'alcool, je peux plus Bannir !
C'est donc le Gïn qui boit pour moi!

Kiss kiss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Surtout si tu t'appelles Tequïla ... Tequïla!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Guilde Mystic Falls -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange