guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ti coucou et explication de mon arrêt wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Mécontentement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vytha

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ti coucou et explication de mon arrêt wow. Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour tout le monde, tout dépend quand vous lirez le post. Tout d'abord j'espère que vous allez bien, moi ca va à part que question distraction j'ai changer de bord. Pq, car je m'ennuie depuis pas mal de temps sur Wow, ce jeu meurt petit à petit. Et je n'ai pas envie de participer à son décès. Mon compte étant dépassé. Je ne vais pas remettre 1 mois pour venir de temps en temps faire coucou. Je garderais le contact de temps en temps sur internet (Forum).

Gîn me tient au courant de vos raids etc ;-) ca fait tjs plaisir, sinon bein payé pour un jeu qui ne m'amuse plus et camper hurlevent car je peu rien faire etc ca saoul et là c'est le trop qui m'a fait choisir de stopper. Je suis entrain de tester The Old Republic: Star Wars, c'est certe un autre monde mais faut pas être forcément fan de Star Wars pour apprécier le jeu.

PS: Ti clein d'oeil à Palinooob, je t''ai envoyé un sms il y a + d'une semaine pour que tu me resonne, tu n'a jamais re tel, et ma carte j'y pense jms à la recharger car j'ai 5000 sms par mois gratos ^^.

Vous laisse vais manger, bonne continuation à vous tous, mais sachez que Myst Of Pandaria va tuer les anciens de wow

Biz à vous tous les Mystics Falls

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Ti coucou et explication de mon arrêt wow. Répondre en citant

Amuse toi bien sur The Old Republic: Star Wars mais ces sur qui faut aimé bcp qui l'on test sont revenu sur wow Smile ^^

On avais dis que wow étais mort apres Lk il a re avec Cata et on re dis que ces mort mais je suis sur que bcp vont joué avec l'arrivée des Pandas ^^

Affaire a suivre

Biz

Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ti coucou et explication de mon arrêt wow. Répondre en citant

Coucou Salva, content d'avoir de tes nouvelles.
Je comprends ton choix, on est tous a un moment donné lassé de la routine.
Bonne continuation sur SWTOR, je sais que la phase de pex est un régal  Okay , le PVE HL par contre inexistant  Sad , les prochains patchs combleront surement ce vide.

A bientot, biz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Ti coucou et explication de mon arrêt wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Mécontentement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange