guilde mystic falls Index du Forum

guilde mystic falls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wake Up Bis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Mécontentement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tequïla
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Encore moi, oui je sais! Les femmes sont chiantes alors je joue mon rôle ça me changera du DPS lol!

J'aime pas le foot mais là je vais droit au BUT!

C'est pas parce que je déco les mardis & jeudis soirs en vous souhaitant un bon gros dodo à tous qu'il ne faut pas pour autant se réveiller!
Certes qu'il fait bon sous la couette mais tomber du boss est tout aussi jouissif!
Faut-il encore avancer ... bref!

Etant donné que mes précédents commentaires n'ont pas été fructueux (honnêtement ça me saoule que vous répondez pas), je prends une fois de plus la peine ce soir de refignoler mon mécontentement!

Andiamo ...

J'ai souvent l'impression IG d'être sur un plateau de monopoly, sauf qu'IRL je ne suis jamais autant passée par la case départ.
Je tire pas souvent de carte "chance" non plus, maybe aurais-je celle intitulée "un free loot pour ton birthday" wouhou Mr. Green .
Et qui sait peut-être qu'en passant par la "caisse de communauté" j'aurai la possibilité de me réparer via la BDG Embarassed .
Si certains s'arrêtent fréquemment sur la case parking pour un AFK, d'autres sont envoyés en prison pour réprimandes.
Mais où est notre MG, ah en visite, c'est vrai je l'avais *rouvi cette case là.
Vous souriez hein ... Okay

Certes le petit worgen que je suis n'a jamais montré les crocs mais il semblerait qu'on ai posé récemment sur bibi, un DOT "rage" qui s'il n'est pas "dispell" au plus vite va faire des ravages ... aïe caramba, ça pue l'enragé ça!
Rupture de stock également pour le Xanax introduit 2-3 fois semaine dans le souper du Gïn & plus de Lysanxia non plus à placer dans son café. Ben oui le Maréchal aussi en a ras le bol.

Ma petite marmotte essaies de te co' un peu plus souvent. On need la présence de notre MG.
Si tu veux un coup de main pour restructurer tout cela, je suis préposée à refaire un souper à la casa (chantage).
Ce "petit" commentaire pour exprimer le ressenti actuel de notre avancée, j'en ai posté de nombreux ces dernières semaines mais je n'ai rien vu bouger!
WAKE UP PLEASE ...

A quand une restructuration, des raids bénéfiques, du stuff, de l'avancée et des réflexions d'adultes.
Réfléchissons à l'avenir de la guilde, comme posté tout à l'heure: on s'est déjà pris l'iceberg.
J'espère qu'on a assez de bouées pour tout l'équipage. Je ne tiendrai plus longtemps à vider l'eau avec le même seau.

PS: si vous ne réagissez pas les loulous ... pour le prochain "post" je rédige tout en flamand!
Là au moins y aura une raison pour laquelle je n'ai pas de réaction!
A moins que je ne supprime carrément le fofo ... j'ai qu'à **tchouker sur "delete".
* rouvi = oublié pour mes amis français
** tchouker = appuyer

Bibizz @ tous,
TEK

Dernière édition par Tequïla le Mar 31 Jan - 18:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Coucou Cath,

avant que tu poste en flamand ou delete le forum je réponds vite pour pas dire que personne ta répondu Mr. Green .

Je pense que tu sais ce que j'en pense (hum drôle de phrase).
N'étant plus connecté ces derniers temps, je ne sais pas trop exactement ce qu'il se passe mais j'ai cru comprendre que la situation s'était aggravée. (Merci a vous d'utiliser le fofo pour cela d'ailleur)

Je pense aussi que mon commentaire est facultatif et que tu attends surtout une réponse claire, définitive et responsable de notre GM. Il a en effet toutes les clefs en main pour faire prospérer la guilde dans la bonne humeur. Sans m'étendre sur le sujet, j'ai pu discuté avec lui sur mumble et lui dire en toute franchise ce que je pensais de tout ça et je reste convaincu qu'il est plein de bonnes intentions pour la guilde mais encore faut il qu'il mette en application les décisions prises en concertation avec les (vrais) officiers de la guilde. Un bon chef est un chef qui délègue, une bonne guilde est une guilde structurée (pour l'instant il me semble que nous en sommes toujours au même point à ce niveau). Je ne dis pas que la stagnation (régression) de l'avancée PVE est liée totalement à cela mais je pense que ça y participe en partie.

A oui et un truc aussi, Cath et David se sont fait chier à créer un fofo et ce sont toujours les 4 mêmes pékins qui post donc go OBLIGER tout le monde à participer au fofo ou du moins donner son avis sur les décisions et réflexions communes, je pense que ce sera bcp plus constructif car à part les soirs de raid nous ne sommes jamais tous présents en même temps pour parler de la vie de la guilde.

Biz en espérant que ça bouge...

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Oui ca va bouger Valmé, je tout faire pour avant que je pete un cable moi meme Wink :twisted:

Tequïla
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Yep yep tu as vu juste en pensant que je sache ce que tu en penses ... terrible celle-là rhooo le français ...

Ton commentaire est loin d'être facultatif, tu fais partie des piliers du rooster. Ton opinion est donc toujours la bienvenue.
Merci @ toi de prendre la peine de venir nous faire un petit coucou & de nous donner ton avis.

Ca devrait bouger very soon, Kanda va nous transmettre son expérience de MG & nous soumettre quelques idées.

Patience ...

Bibizz,
TEK

Tequïla
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:41 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Ik had het wel gedacht, behalve Eddy & Gïn; krijg ik hier opnieuw geen enkel opmerking! Heel spijtig Confused !

Valmé

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Comme tu dis oui, toujours les mêmes Rolling Eyes , enfin bon on verra ce soir à la réunion.

Biz

PS: Ta vu je gère le flamand hein Mort de Rire

Biz

Tequïla
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Okay
Babelfish est ton ami Eddy Mr. Green ???
Bibizz @ toi!

Gïnfizz
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Je pense que le changement est en cours, nous avons un nouveau GM ( Mr Mouche ) donc pour la présence du gm je pense qu'on l'aura Smile .

Les changements significatifs à l'heure actuelle sont axés réparation BDG pour le rooster .

les grades ont été un petit peu changés.

Les rôles des uns et des autres n'ont pas encore été abordés ( ca va venir laissons lui un peu de temps ) Wink

GM: Mr Mouche
Maréchal: Vytha - Tek - Gïn
Rl en raid: Vytha ? Vytha RL en heal je pense pas que c'est ce qui à de mieux ( d'autres membres partagent mon avis même Vytha le dit que c'est pas facile )

Les rôles du Maréchal ?

++ IG

Valmé

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

OMG, Salva a cédé la guilde à Mouche????????

Pour du changement c'est du changement radical....

En espérant que ça et le reste permette le changement espéré

Biz

Tequïla
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Yep yep yep ...
L'art de la cartomancie & le guide du tarot simplifié disponibles en achat immédiat sur E-bay !
On saura quoi plus vite en tirant les cartes LOL ...

Kisses,
TEK

Artëmus

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Wake Up Bis ... Répondre en citant

Hello

je crois me souvenir avoir rendu visite à une voyante , arrivé chez elle

j'ai frappé à la porte et je l'ai entendu demander : qui est là ?

et c'est ainsi que je suis rentré chez moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Wake Up Bis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde mystic falls Index du Forum -> Taverne -> Mécontentement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange